Belle visibilité de Toyota sur le Dakar 2017

Belle visibilité de Toyota sur le Dakar 2017

Toyota représente régulièrement le plus gros contingent des engagés du Dakar, et cette année encore avec plus d’un tiers des équipes « auto » sous sa bannière ! Sur ces 36 participants, 28 ont franchi la ligne d’arrivée, preuve de la qualité et de la fiabilité des véhicules.

Passion, respect, travail d’équipe et dépassement de soi : des valeurs partagées par le rallye et la marque, laquelle est depuis 2016 le véhicule officiel du Dakar. Sur cette édition, une flotte de 42 Hilux et SW4 a ainsi assuré les déplacements des organisateurs, ouvert les étapes, et porté assistance aux véhicules en difficulté avec le concours du staff technique Toyota.

Le Dakar, rallye des plus exigeants, permet à Toyota de coller au plus près de son ADN avec des véhicules conçus pour être « toujours mieux » et vous emmener « toujours plus loin ».

Côté résultats, si Nani Roma et Giniel de Villiers se placent au pied du podium au général « auto », Toyota s’impose dans les catégories T1 classe 1, T1 classe S, T2 classe 2. Bravo aux équipes pour leur combativité, et merci aux fans qui ont été nombreux à nous suivre et à nous encourager !