Rossi prend le podium pour la première fois dans les Stock Car

Rossi, sur le seul circuit qu’il connaissait dans le concours, a fait son travail le plus remarquable dans la catégorie. Il a été dixième au classement et a très bien performé dans les deux finales. Dans le premier test, Rossi, avec la Toyota Full Time Sport, a avancé quelques places et a terminé huitième.
Julio Campos a gagné, qui est parti du pole, et a été escorté par Gabriel Casagrande.

Pour sa part, Rubens Barrichello, a terminé en 14ème position dans la première course, alors que dans la seconde où il est monté à la 5ème position.

Avec ces résultats, Cesar Ramos mène le championnat avec 172 points, suivi de Ricardo Zonta avec 178, Ricardo Mauricio avec 154 et à la quatrième place, Rubens Barrichello avec 149 points. Pendant ce temps, Rossi aura une nouvelle opportunité de continuer à progresser dans le concours.

GR Yaris fait ses débuts dynamiques à la Goodwood Speeweek

TOYOTA GAZOO Racing (TGR) a conduit les GR Yaris et GR Supra à Goodwood
SpeedWeek, tenue du 16 au 18 octobre au Goodwood Motor Circuit en Angleterre.

Le Goodwood Festival of Speed est connu comme un festival de sport automobile où de nombreux fans de sports mécaniques , de voitures célèbres anciennes et nouvelles, et les pilotes de classe mondiale se rassemblent du monde entier généralement vers juillet de chaque année. Des scènes de l’événement ont été « diffusées » dans le monde entier sur Internet.

Lors de l’étape de rallye (Rally Sprint) qui s’est déroulée du 16 au 18 octobre, la nouvelle GR Yaris a été conduit comme la voiture zéro. De plus, lors de la spéciale Circuit Motorsports, la GR Yaris a été conduit en public.

Basé sur le désir du maître pilote Morizo de « restaurer les voitures de sport Toyota », la nouvelle GR Yaris a été créée comme le premier véhicule Toyota développé avec le concept inversé « une voiture de sport automobile dans une voiture de production ».

Pour cet événement, les pilotes du TGR World Rally Team 2019, Jari-Matti Latvala et Kris Meeke, et Elfyn Evans qui court en tant que pilote TGR WRT 2020 ont conduit la GR Yaris.

Quant aux véhicules de production GR, l’édition limitée GR Supra est également apparue au Circuit de moteur de Goodwood.