Ensemble contre le coronavirus !

Chères clientes, chers clients,

Nous tenons d’abord à vous remercier car ce sont vos efforts de confinement pendant ces 55 jours qui ont permis à la Martinique de réduire drastiquement la propagation du virus par contamination.

Le virus va continuer d’être présent pendant les mois à venir et vous pouvez compter sur nous pour aller au-delà des recommandations du gouvernement pour faire que notre entreprise soit un lieu de sécurité sanitaire pour nos clients, nos salariés et nos prestataires.

Aujourd’hui plus que jamais, votre sécurité est notre priorité ! Depuis le début de cette crise sanitaire, nos efforts ont été concentrés afin que le CCIE ne soit pas un foyer de contamination, avec des procédures adaptées à la crise sanitaire pour rester ouverts et assurer le service que chacun de nos clients attend de nous.

La fin du confinement ne signifie pas la fin des risques. Les procédures mises en place au CCIE visent à limiter la propagation du virus et assurer votre sécurité lors de votre visite. Nous les portons à votre connaissance.

La vigilance de tous reste indispensable pour sortir de cette crise. Restons mobilisés et poursuivons les gestes barrières !

L’équipe du CCIE

Vous devez vous rendre au CCIE

L’entrée se fait depuis la porte principale (au milieu du bâtiment), maintenue en position ouverte. La désinfection des mains a lieu à l’entrée. Le masque est obligatoire dans l’enceinte du CCIE.
Respectez bien les marquages au sol, prévus pour maintenir la distanciation sociale requise. Après votre visite, suivez bien le fléchage vers la sortie.

Vous venez prendre livraison d’un véhicule neuf

Le rendez-vous avec votre vendeur est obligatoire, afin qu’il soit pleinement disponible pour vous et donc limiter votre attente. Dirigez-vous directement vers le bureau de votre vendeur. La livraison de votre véhicule se fera exclusivement au niveau de celui-ci.

Votre dossier doit impérativement être complet. Au préalable, vous aurez adressé par mail les pièces constitutives de votre dossier à votre conseiller :
-  Le bon de commande signé
-  Une pièce d’identité
-  Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois
-  Votre accord de prêt
-  Votre permis de conduire

Vous avez rendez-vous pour votre véhicule avec notre SAV

Dirigez-vous vers l’accueil de l’après-vente. Soyez ponctuel. Vous serez rapidement invité à vous présenter à l’un de nos réceptionnaires. Celui-ci vous accompagnera jusqu’à votre véhicule, puis il vous expliquera les gestes à apporter avant que votre véhicule soit confié au CCIE.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec notre SAV

Nous privilégions la prise de rendez-vous à distance : cliquer ici. Nous vous rappellerons sous 24h pour confirmer ce rendez-vous.

Pièces de rechange et accessoires

-  Vous avez déjà passé commande ?
Les transports internationaux fonctionnent au ralenti et l’approvisionnement est rendu difficile. Notre équipe fait son maximum afin de réduire votre attente. Vous serez prévenus par sms de la réception de votre commande, et nous vous inviterons à venir récupérer vos pièces selon un protocole Covid-19 sécurisé.

-  Vous souhaitez passer commande ?
Soucieux de la santé de tous et toutes, nous privilégions la commande à distance. Nous vous invitons à nous contacter au 05 96 50 75 75 (puis taper 2 pour le magasin). N’hésitez pas à nous laisser un message indiquant l’objet de votre demande, vos noms, immatriculation, coordonnées téléphoniques ainsi que votre adresse email (pour envoi du devis). Nous vous répondrons sous 24h. La confirmation de la commande et le paiement auront lieu à distance.