La Corolla détient le record du véhicule le plus vendu au monde !

La Corolla détient le record du véhicule le plus vendu au monde !

Depuis la première version apparue en 1966, le succès de la Corolla ne s’est jamais démenti. C’est aujourd’hui le véhicule le plus vendu dans le monde, à 45 millions d’exemplaires !

Lignes élégantes, optiques effilés et jantes alliage : en 2019 la Nouvelle Corolla gagne 9 cm en longueur et revient avec un design résolument moderne et accrocheur.

La Nouvelle Corolla bénéficie de la plateforme révolutionnaire TNGA (Toyota New Global Architecture) conçue grâce aux dernières avancées de la Conception Assistée par Ordinateur. Avec cette nouvelle architecture, la Nouvelle Corolla présente un châssis 60% plus rigide et une répartition des masses idéale. Les résultats en termes de tenue de route, de stabilité, de silence et de confort sont étonnants.

En Martinique, vous avez le choix de l’essence ou de l’hybride !
La Nouvelle Corolla est disponible en essence 1.2 L (en boîte manuelle et en boîte automatique) et en 2 motorisations hybrides, 1.8 L pour 122 ch et 2.0 L pour 180 ch.
Avec la Nouvelle Corolla comme avec le Nouveau RAV4, Toyota inaugure une nouvelle génération de moteurs hybrides, encore plus performants. Avec ses 180 ch DIN, la Nouvelle Corolla Hybride associe performance, silence, faible consommation (3,9L/100km) et très faibles émissions de CO2 (85g de CO2/km). Parce qu’on peut être responsable et se faire plaisir !

Et comme toutes les hybrides Toyota, il est inutile de la brancher : la Corolla hybride se recharge toute seule en roulant.

Demandez une offre