Nouveau RAV4 : il marque et il se démarque !

Nouveau RAV4 : il marque et il se démarque !

Lignes aérodynamiques, optiques effilées, une face avant au caractère affirmé : mariage réussi d’un 4x4 et d’un SUV, le RAV4 revient en 2019 avec un design qui marque et se démarque.

Chargeur de smartphone à induction, climatisation à régulation automatique bi-zone, extinction différée des phares, radars de stationnement avant et arrière, caméra de recul, hayon arrière électrique, et bien d’autres équipements d’aide à la conduite et de sécurité : toutes nos versions sont équipées du même arsenal technologique !

Offrant une garde au sol ré-haussée à 19 cm, ce véhicule familial, le plus spacieux de sa catégorie, tient dans un format compact pour une conduite qui reste aisée même en ville.

Le Nouveau RAV4 bénéficie de la plateforme révolutionnaire TNGA (Toyota New Global Architecture) conçue grâce aux dernières avancées de la Conception Assistée par Ordinateur. Avec cette nouvelle architecture, les résultats en termes de tenue de route, de stabilité, de silence et de confort sont exceptionnels.

Les martiniquais ont le choix de l’essence 2.0 L ou de l’hybride 2.5 L, avec 218 ch DIN pour l’hybride en deux roues motrices (4x2) et 222 ch DIN pour l’hybride en quatre roues motrices (4x4), qui échappe au malus.
Selon le cycle NEDC corrélé, le nouveau Toyota RAV4 hybride ne consomme que 4.5 l/100 km en cycle mixte, avec des émissions de CO2 de 100g/km. Des données tout simplement exceptionnelles !

N’hésitez pas à vous renseigner sur les forfaits d’entretien du Nouveau Rav4, ils sont très compétitifs. Et comme toutes les hybrides Toyota, il est inutile de le brancher : le RAV4 hybride se recharge tout seul en roulant.

Réservez une offre