Le TOYOTA HILUX a 50 ans

Le TOYOTA HILUX a 50 ans

Lancé au Japon en 1968 puis en Europe un an plus tard le Toyota Hilux est devenu une véritable légende.

Il est LE pick-up mondial par excellence , il répond aux attentes d’une utilisation toujours plus diversifiée – professionnelle, de loisirs ou les deux à la fois. Commercialisé dans 180 pays et régions du monde, il totalise à ce jour plus de 18 millions d’exemplaires vendus.
 
Réputé pour sa qualité, sa longévité et sa fiabilité, le pick-up Toyota Hilux passe-partout et increvable n’a cessé de prouver son invincibilité en conquérant le Pôle Nord, les volcans islandais et le continent antarctique, sans compter les podiums du Rallye Dakar.

« Deux journées dans le bush namibien n’ont pas esquinté le nouvel Hilux. Nous non plus d’ailleurs. Si ce n’est que nous avons succombé au charme du pays. Et du véhicule. »

Test du nouveau Toyota HILUX en Namibie réalisé par Gaetan Philippe.

Ce pick-up légendaire attire tous les regards partout où il passe. Avec son châssis et sa structure de carrosserie repensés, le Toyota Hilux est le pick-up par excellence. Plus baroudeur, plus robuste et plus doué qu’un simple 4X4, il fait aujourd’hui peau neuve avec un design fort, proposant un niveau d’agrément de conduite, de confort et d’équipement exceptionnel. Conçu pour tout aborder, terrain difficile ou stress de la vie quotidienne, rien ne l’impressionne.

Le HILUX est le partenaire fiable en toutes situations. Nombreux sont les propriétaires d’HILUX reconnaissants de ses atouts dans des moments difficiles sur nos îles.

Demandez une offre